Nous livrons actuellement en Martinique, Guadeloupe et Guyane.
EXPÉDITION & LIVRAISON
Les délais de livraison dépendront de votre localisation, ainsi que de la date et de l'heure de votre commande.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail avec un numéro de suivi. Assurez-vous de garder un œil sur votre numéro de suivi.
Veuillez noter :
Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les mises à jour de suivi se produisent.
Si votre commande est en retard de plus de 3 jours, veuillez contacter le transporteur de colis.
Nous faisons toujours de notre mieux pour garantir que vos cadeaux soient emballés et préparés avec soin, mais nous comprenons que des dommages peuvent survenir pendant le transport ou autrement. Si vous avez un article qui semble cassé ou défectueux, nous serions ravis de vous aider à arranger les choses.
Veuillez contacter notre équipe et assurez-vous d'inclure des photos du ou des articles. Cela nous aidera à déterminer la cause probable et à trouver une solution rapide pour vous. Contactez-nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article incorrect !
Pour vous aider à résoudre ce problème, veuillez contacter notre équipe, d'inclure des photos du ou des articles incorrects. Cela nous aidera à identifier la confusion et à trouver une solution rapide pour vous. Contactez-nous
Insolite ne peut pas changer d'adresse, annuler ou modifier les commandes une fois qu'elles ont été passées. Veuillez suivre notre processus de retour si votre commande est incorrecte.